Thèmes

force fort courageux chemin amélioration aimer

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Premier Noël sans toi
· Mon Papa d'amour
· Une nouvelle année sans toi
· Maman
· Encore un Noël sans toi

· Je pense à toi sans cesse
· Je t'aime
· Je te pleure
· Papa,
· Super! Tu y arrives!
· Partout
· Un vide immense
· Phrase quelconque
· Mon amour de papa
· Tu restes à jamais

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "couragepapa" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 30.07.2010
Dernière mise à jour : 25.03.2025
197 articles


On avance

Publié le 26/10/2010 à 23:41 par couragepapa Tags : fort courageux chemin amélioration

Papa,

Aujourd'hui, tu as respiré 10h à 17h30 et pourtant avec la dialyse en continue qui fatigue beaucoup, c'est même pour cela qu'à la fin on t'a remis sur la machine pour éviter de trop te fatiguer. Tu m'as parlé en disant qq mots et deux phrases que tu as répétées mais malgré le son, je ne comprends pas encore tout et c'est normal, petit à petit. Le médecin est passé et t'a t'a proposé de manger!! c'est super ça, "vous voulez un peu de sucré, une compote?, allez" et il t'en a "prescrit" une pour ce soir. Alala j'ai encore du mal à le croire! Je ne crie pas victoire, loin de là mais ce sont de même des amélioration : ton état est stable et même en amélioration, tu respires tout seul tous les jours, tu parles, tu es bien réveillé et actif, tu vas peut-être remanger et donc réapprendre tout ça et bien avaler (notamment la salive!! hein ! cette putain de salive qui nous a mené ici, car je te rappelle que c'est à cause du mauvais chemin qu'elle a pris qu'il y a eu l'infection et puis tout le reste, cet enchaînement d'enfer... mais ça n'est pas de ta faute). Reste cette histoire de reins, qui rest très grave et très embêtant et qu'il n'y ait pas d'autre complication. Tiens le coup mon Papa, continue à t'accroccher comme tu le fais si bien depuis toujours. C'est toujours toi le vainqueur, nous avons tous confiance en toi, notre champion c'est toi. Allez le chemin est long mais le plus dur est passé s'il n'y a pas une autre connerie qui vient s'immiscer. Je t'aime tant et tu es si mignon. Je vois que tu veux sortir d'ici et que tu fais tout pour en sortir, je vois tous tes efforts. Tu es très fort et très très courageux. Je t'aime fort, très fort. A demain matin Papa. Je viens passer toute la journée avec toi car le soir je pars pour quelques jours, ta femme viendra en revanche donc rien est perdu! par contre moi je ne te verrai plus pendant quelques jours et c'est très dur. Je comte sur toi pour continuer sur cette lignée, on va y arriver. Je t'embrasse fort.

Commentaires (1)

Fernand le 16/12/2010
je trouve admirable votre bel amour pour votre papa. Je suis atteint du Parkinson. je ne suis pas sûr de l'aide que je pourrai avoir. continuez vous êtes une bonne personne. Fernand poetiste@hotmail.com


Ecrire un commentaire